World Extreme Championship
Bienvenue dans la toute nouvelle E-Federation a activité , la WEC , fort d'un créateur qui a connu les sommets du classement de Forumactif . Les résultats des matchs se décident par activité et une ambiance agréable règne



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Summerslam & Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk - DV'

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Résultats Summerslam & Raw   Mar 21 Aoû - 12:22

Voila donc comme JM ma autorisé au m'occupé des News & show je poste les résultats de SS et de MNR.

| Summerslam |

On retrouve le Big Show en zone d’interview avec Josh Mathews et dit qu’honnêtement ce soir on n’aura pas de Triple Threat, c’est lui le Triple Threat, il est un géant qui a faim, il va détruire John Cena et CM Punk pour devenir le nouveau champion du monde.

Antonio Cesaro et Aksana arrivent sur le ring et Aksana prend la parole. Elle nous dit que le prochain champion, Antonio Cesaro, va nous parler en cinq langues. Antonio Cesaro nous dit alors «Greatness », « Grandeur », « Grandezza », « Größessich » et « Grandiose ». Oui il est Antonio Cesaro et il est la personnification de la grandeur.

Match pour le titre des Etats-Unis, Antonio Cesaro (w/ Aksana) bat Santino Marella.

Triple H est en backstage en train de mettre ses bandages et parler à Scott Armstrong; l’arbitre du match de ce soir. Il parle de l’importance de ce match et dit que ça ne doit pas finir en disqualification ou autre décompte à l’extérieur mais par seulement deux moyens, tombé ou soumission. Il dit à l’arbitre de les laisser se battre ce soir. Armstrong semble montrer qu’il accepte.

On voit plusieurs vidéos tOut et des tweets concernant le pay-per-view de ce soir.

Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour le pay-per-view le plus chaud de l’été, WWE SummerSlam ! On commence le show en s’excusant puisque Vickie Guerrero arrive pour nous présenter Monsieur Money in the Bank, Dolph Ziggler.

Chris Jericho bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).

Une pub pour Slim Jim est diffusée.

On revoit la destruction de Shawn Michaels par Brock Lesnar, qui a eu lieu lors de la dernière édition de Raw. Shawn Michaels indique via Twitter qu’il sait très bien que Triple H n’aura pas de problème ce soir.

Brock Lesnar et Paul Heyman sont en interview avec Matt Striker. Heyman dit que Lesnar est le catcheur le plus destructeur de la WWE et parle de ce qu’à dit Triple H en pré-show tout à l’heure et dit que Lesnar va détruire Triple H et l’esprit de la WWE. Ce soir, ils ont deux mots pour Triple H, Tap Out.

Daniel Bryan bat Kane

Direction les backstages maintenant avec Kane qui est plus qu’en colère et qui détruit tout sur son passage. Josh Mathews arrive pour l’interview mais Kane l’attrape et lui demande où il est. Mathews dit qu’il est parti et Kane balance alors l’interviewer dans le décor avant de repartir, toujours en colère.

Rey Mysterio arrive maintenant sur le ring dans une tenue inspirée de Batman, son match face au Miz pour le titre Intercontinental est maintenant.

Match pour le titre intercontinental, The Miz bat Rey Mysterio.

Une pub pour l’application mobile de WWE.com est diffusée.

On retrouve Eve et Teddy Long en train de sortir du bureau d’AJ Lee et Long dit que cette dernière fait un grand boulot à Raw. CM Punk arrive et entre dans le bureau et demande pourquoi AJ Lee rigole. Il parle de son match prévu ce soir dans lequel il peut perdre son titre sans être vaincu. Il tente de convaincre AJ de changer mais on perd la connexion avec cette dernière, qui ne bouge plus et répond pas. CM Punk dit que c’est un manque de respect et qu’il va prouver qu’il est le meilleur au monde, qu’il va forcer les gens à le respecter. CM Punk part et AJ Lee est toujours bloquée.

On voit un résumé de la rivalité entre Alberto Del Rio et Sheamus.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Sheamus bat Alberto Del Rio alors que ce dernier avait les pieds sur les cordes lors du tombé.
Après le match, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez proteste et Del Rio fini par partir en disant que Sheamus ne devrait pas être champion.

On revoit ce qu’il y a eu entre Triple H et Scott Armstrong lors du pré-show.

Une vidéo WWE tOut des Prime Time Players est diffusée, tout comme un rapide résumé de ce qu’il y a eu à Raw avec R-Truth et les PTP.

Match pour les titres par équipes, Kofi Kingston & R-Truth battent les Prime Time Players.

Une vidéo sur les opérations Be A Star est diffusée.

Un résumé de la rivalité entre John Cena, CM Punk et le Big Show est diffusée.

Match pour le titre de la WWE, CM Punk et John Cena font abandonner le Big Show en même temps. La confusion règne après le match concernant le vainqueur du match lorsqu’AJ Lee arrive sur le ring. Elle prend la parole après un long silence et demande à ce qu’on redémarre le match, au même moment que le Big Show se relève.

Match pour le titre de la WWE, CM Punk bat Big Show et John Cena.

On voit plusieurs personnalités présentes en ringside.

Une bande annonce du film The Day est diffusée.

Kevin Rudolf arrive maintenant accompagné par les Divas de la WWE pour interpréter son titre « Don’t give up ».

Un résumé de la rivalité entre Brock Lesnar et Triple H est diffusé.

Brock Lesnar bat Triple H par soumission.
Alors que Brock Lesnar retourne en backstage, Triple H est toujours au sol, sur le ring, visiblement blessé au bras. Le médecin de la WWE vient voir comment il va mais Hunter le repousse lui disant de dégager. Triple H se relève seul tandis que le public chante "You tap out", suivit par un autre chant "Triple H". HHH est toujours sur le ring, dépité, puis fini par partir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

| Raw |

On commence avec le discours de Paul Heyman accompagné de Brock Lesnar. Paul demande poliment au public de l’écouter, il vente les mérites de Brock Lesnar. Il se souvient du moment, il y a 12 ans, quand HHH s’est blessé au quadricep et a continué le match mais Brock a gagné quand même. Il mentionne que Lesnar a force HHH a démissionné sur le match, a démissionner sur sa famille et a forcé HHH a démissionner sur vous et que vous devriez pas vous sentir coupable pour HHH. Paul demande à ce que l’arbitre Scott Armstrong, qui a arbitré le match d’hier de Brock et HHH, vienne dans le ring car Brock veut lui parler. Scott arrive et monte dans l’arène. Paul dit que Brock a 2 mots à lui dire : « Beau travail ». Heyman dit qu’après que Brock Lesnar ait battu HHH à SummerSlam, c’est lui qui est devenu le nouveau Kings of Kings, le maître de l’octogone et le conquérant de la WWE Universe.

Kofi Kingston & R-Truth & Sin Cara vs Prime Time Player & Cody Rhodes

Sin Cara rive les épaules de Cody Rhodes pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston & R-Truth & Sin Cara

AJ Lee est en entrevue avec David Otunga et celui-ci la félicite d’être devenue la GM de RAW et lui offre ses services pour la protéger et lui conseiller. AJ lui répond qu’il va devoir se protéger lui-même ce soir pendant son match. Elle permet à CM Punk de choisir son aspirant no 1.

Ryback vs Mike Spinner & Antony Tavares, handicap match

Match de courte durée, Ryback cloue les épaules de ses adversaries pour la victoire. Jinder Mahal vient faire une interférence mais Ryback reprend le dessus.

Gagnant : Ryback

Chris Jericho et Dolf Ziggler sont dans les vestiaires et Dolf demande un combat revanche. AJ arrive en dandinant, elle lui accorde son rematch mais si Jericho perd, son contrat avec la WWE sera terminé. Et si Ziggler perd, son contrat money in the bank ira à Chris Jericho.

Randy Orton vs Alberto Del Rio acc. Ricardo Rodriguez

Lorsqu’Orton faisait un tombé sur Del Rio, Sheamus est venu enlever le pied de Del Rio qui était dans les cordes. Orton applique le RKO sur l’aristocrate mexicain pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

CM Punk est en entrevue à l’arrière-scène et on lui demande se qu’il pense de l’opinion d’un certain qui dit que son match à Summerslam est sous controverse. Punk répond qu’il ne voit pas de controverse, il a du battre deux fois le même adversaire dans le même match. Tout ça parce que la petite AJ n’a pas accepté que je rejette son amour il y a quelque temps. Il nous montre sa ceinture et que les gens l’aime ou ne l’aime pas, ils doivent apprendre à le respecter.

On voit une vidéo du pre-show d’hier où Antonio Cesaro gagne le titre US contre Santino Marella.

The Phunkosaurus Brodus Clay vs Damien Sandow

Damien Sandow rive les épaules de Brodus Clay en retenant le costume de Clay. Après le match le Phunkosaurus exécute un frog splash sur Sandow et tout le monde s’amuse.

Gagnant : Damien Sandow

Michael Colde demande à Shawn Michael, via satellite, qu’on dit que la carrière de catcheur de HHH est terminée et on veut son opinion sur ceci. HBK dit que l’on ne devrait pas écouter ce que tout le monde dit. Mais on ne peut pas se préparer à la mort d’une carrière professionnelle. Hunter a tout donné pendant le match d’hier. Il aurait aimer venir supporter son ami, ça aurait peut-être fait un différence ou peut-être pas. Mais je ne lui ai pas dit la vérité que je ne croyais pas qu’il allait battre Brock Lesnar. Probablement que son temps et passé. Mais qu’il a toujours cru en HHH, il l’a toujours respecté et qu’il est fier de lui. Il le félicite pour un beau travaille accompli.

David Otunga vs Big Show

Big Show livre son coup de poing sur Otunga et lui cloue les épaules au tapis.

Gagnant : Big Show

On voit le video où Big Show est en colère contre le match d’hier qui selon lui était un match handicap.

Kane & Zack Ryder vs The Miz & Daniel Bryan

Quand Bryan se trouvait seul avec Kane dans le ring, Bryan le giffle et fuit les lieux, Kane est devenu fou en attaquant Zack Ryder et lui a faut un tombstone. Il a aussi fait des dégâts autour du ring.

Gagnant : Aucun

On voit une vidéo où on demande l’avis de John Cena à propos du match d’hier de HHH. Il dit qu’il a fait un très bon match mais qu’il n’aurait pas aimé être à sa place. Ensuite on lui demande son opinion sur son match d’hier quand CM Punk est sorti victorieux. Il a refusé d’en parler.

CM Punk dit que son adversaire pour son titre est John Cena et qu’il tombera comme tous les autres depuis 10 mois.

Bataille royale pour le titre féminin WWE : Toutes les Divas

Ordres d’élimination : Aksana, Rosa Mendes, Natalya, Alisha Fox, Tamina, Eve.

Gagnante : Kaitlyn qui devient aspirante no 1 au titre fémini WWE.

On diffuse le segment vidéo où Brock Lesnar dit qu’il n’a plus rien pour lui à conquérir et qu’il quitte la WWE définitivement.

Dolf Ziggler vs Chris Jericho, contrat vs contrat

Si Chris Jericho perd le match, son contrat avec la WWE sera terminé. Si Dolf perd ce match, il perd son contrat money in the bank et sera attribué à Chris Jericho.

Dolf Ziggler applique son Zigzag sur Jericho pour la victoire.

Gagnant : Dolf Ziggler

Après le combat Y2J frappe Ziggler avec la valise et lui exécute le coal breaker.

CM Punk vient nous donner un discours sur le ring pour découvrir qui sera son prochain adversaire. Il descend du ring pour s’adresser à Jerry Lawler. Il se souvient de l’avoir entendu dire qu’il avait tourné son dos à la WWE Universe et maintenant il veut l’entendre dire que ce n’était pas vrai. Jerry maintient ce qu’il a dit et la musique de John Cena se fait entendre, il s’amène sur le ring, Punk semble déçu. CM dit à Cena qu’il aurait pu attendre mais il fallait qu’il lui enlève l’attention. Il s’est retiré par respect envers Dwayne The Rock Johnson et pourtant il est le WWE champion. Les gens lui demandent pourquoi son match n’était pas le main-event au PPV? C’est parce qu’il devait se retirer pour John Cena malgré le fait qu’il l’a battu hier. Il demande à Cena d’admettre qu’il est le meilleur au monde. Cena prend la parole et dit que l’on voit plein de marchandise de Cena partout et on se demande pourquoi? Et ceci est due par un seul mot « Respect ». Il est dans le ring pour que les gens croient en lui et il croit en lui-même. Il a porté la ceinture WWE pendant 380 jours en tout. Il demande à CM Punk de choisir son aspirant no 1, n’importe qui, il s’en fout. John s’en va, CM Punk s’adresse encore à Jerry Lawler et lui demande des excuses et l’invite dans le ring. Jerry monte dans le ring. Punk dit que Jerry est allé trop loin et demande des excuses. Jerry lui offre sincèrement des excuse mais Punk dit qu’il n’a pas fini et lui demande de dire qu’il est le meilleur au monde. Lawler refuse, il va pour retourner à son poste et Punk lui donne un coup de pied derrière la tête.

____________________________


Chicago Made Punk - The Best In The World , CM Punk.


» Victoires : 00 × Défaites 00 × Égalités : 00 × Couple : Non «



Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Chuck Bass/Carl'

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   Mar 21 Aoû - 18:38

Pas de commentaire pour le RAW .

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   Mar 21 Aoû - 18:53

Le RAW était beaucoup plu mieux que celui la du PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass/Carl'

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   Mar 21 Aoû - 19:38

Ouais j'avoue !

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - DV'

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   Mar 21 Aoû - 21:26

C'est Clair

____________________________


Chicago Made Punk - The Best In The World , CM Punk.


» Victoires : 00 × Défaites 00 × Égalités : 00 × Couple : Non «



Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Alberto Del Rio | Jerem

avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 20
Localisation : Nord , Cambrai , Crevecoeur

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   Mer 22 Aoû - 0:55

J'aurait pense que SummerSlam aurait été mieux que sa j'ai fait une nuit blanche pour rien ! RAW a été épique et mieux que SummerSlam !

____________________________

l'Essence de l'Excellence Alberto Del Rio

Gagner : 1 Nul : // Perdu : //



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Summerslam & Raw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Summerslam & Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » News WWE & TNA« :: » Show WWE & TNA «-
Sauter vers: