World Extreme Championship
Bienvenue dans la toute nouvelle E-Federation a activité , la WEC , fort d'un créateur qui a connu les sommets du classement de Forumactif . Les résultats des matchs se décident par activité et une ambiance agréable règne
World Extreme Championship
Bienvenue dans la toute nouvelle E-Federation a activité , la WEC , fort d'un créateur qui a connu les sommets du classement de Forumactif . Les résultats des matchs se décident par activité et une ambiance agréable règne
World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #1 Monday Night Smackdown

Aller en bas 
+9
★ $тєρħɑиɨє -Mʀѕ Ƈσρєlɑŋ1
The extremist SABU
Velvet ★ S.1
Sin Cara-JD(HS-JM ♥ )
Daniel Bryan
Swagger│KoS'1
Rosa•Mendes
Alberto Del Rio | Jerem
QUEEN'1
13 participants
AuteurMessage
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:30

#1 Monday Night Smackdown  23120910

_M.C_
Smackdown est sur le point de commencer ne changer pas de chaine.

_B.T_
Rester bien assit sur vos fauteuils et regarder attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:30


Le titantron de Rihanna retentie dans la salle le public commence à huer et d’autre à crier de joie en voyants la belle Rihanna venir près du ring. Elle monte sur le ring, elle regarde le grand écran pour voir arriver son adversaire du jour la belle petite AJ.

#1 Monday Night Smackdown  24345610



Puis Le titantron de Rihanna s’arrête pour laisser place à celui d’AJ qui elle sottie en direction du ring tout en se fessant carrément huer du public se qui ne lui gène pas le moins du monde. Elle monte sur Le ring et elle attend que l’arbitre face sonner la cloche pour que le match commence.

#1 Monday Night Smackdown  Rezqqz11



Le match entre deux magnifiques divas va commencer rester bien à vos places. Ding, Ding, Ding Rihanna commence très fort avec un coup de la corde à linge, AJ se retrouve part terre. Rihanna sourit et remet ses cheveux en place avant de relever la belle AJ qui ne se laisse pas faire elle commence à envoyer des droite sur le visage de Rihanna mais Rihanna la contre et la balance par-dessus la deuxième corde. AJ remonte après un compte de 5 elle se tient le dos. Rihanna rigole un peu avant d’envoyer AJ sur le sol. Elle monte sur les cordes tente une descente du coude parfaitement exécuter de la par de Rihanna elle tente le tombé mais AJ se dégage immédiatement. Quand tout à cous le titantron de Maria retentie elle sotie et AJ la regarde arriver mais se qu’elle na pas vue ses Rihanna qui en profite pour attaquer AJ part derrière AJ se relève et na pas supporter que Rihanna l’attaque par derrière donc elle commence à se défouler et quand Rihanna fut à moitié K.O elle regarde Maria qui c’était mit à côté du ring pour encourager aj. Puis elle commence à lui dire quesque fait ici. Sa à l’aire de se disputer du côté de AJ et Maria, mais Rihanna se relève et fait un drop Kick sur AJ se qui la fait tombé par-dessus la troisième corde mais se qu’AJ na pas vue c’est qu’elle à touché Maria pendants qu’elle passer par-dessus les cordes. Bon Rihanna en avais marre d’attendre sur le ring donc elle sortie du ring elle prend AJ et la remonte sur le ring et se prépare pour son finisher mais quand elle voulue le porte AJ esquive et Roll- Up 1…2 et non Rihanna ses dégager Maria elle pendants se temps se relève et continuent de taper sur le bord du ring et encouragent la belle AJ. Sur le ring Rihanna se relève elle sur projecte dans les cordes et Bamm un coup de la cordes à linge sur AJ se coup était vraiment très violent. AJ commence à se tenir la nuque elle commence à avoir mal mais se relève. Elles s’attrapent toutes les deux les cheveux mais Rihanna pris l’avantage et balance AJ au sol. Rihanna la relève et elle lui porte un running Bulldog elle tente le tombé 1… et non AJ se dégage Rihanna commence à perdre espoirs car AJ et beaucoup plus coriace qu’elle ne le penser AJ se relève et se projecte dans les cordes. Puis elle réussi à sortir un magnifique ciseau tête. Elle enchaine avec quelque coup de la corde à linge et finit par quelque Kick. Rihanna et au sol AJ en profite pour monté sur la troisième corde en se fessant huer du public… Elle réussi parfaitement Springboard Cross Body. Elle tente le tombé. 1…2 Rihanna dégage alors que AJ commence à demander à l’arbitre de compter plus vite Rihanna elle descend du ring et va vers Maria elle lui fou quelque droite ca elle en avait assai que Maria crie à tout bout de chant allez AJ. Elle remonte sur le ring et AJ l’attendez avec impatience et AJ lui met quelque Kick et Rihanna finit par s’appuyiez contre les cordes et AJ et la projecte contre les corde dans face et elle lui met un redoutable Kick en pleine figure. Puis AJ part pour son finisher le Shiranui. Elle le porte avec difficulté mais quand même. Elle tente le tombé Et 1…2…3… AJ gagne le match Maria qui entend le titantron d’AJ à la fin fut terriblement contente elle monte sur le ring et lève la main d’AJ avec l’arbitre en signe de victoire elle repart toute les deux dans les vestiaires. Puis Rihanna part elle aussi dans les vestiaires.


_M.C_
Oui AJ à gagner, c’était ma favorite dans se match

_B.T_
Moi j’était pour Rihanna mais on ne peut pas toujours gagner. Et qu’elle force de la par d’AJ Lee elle ma beaucoup impressionner
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:31



Après le match AJ vs Rihanna tout le monde ses calmer jusqu’à se que l’écran géant s’allume on voit la Belle et nouvelle générale Manager de Smackdown Christy Hemme. Elle commence à parler chut et écouter.

#1 Monday Night Smackdown  34566710



_CHRISTY HEMME_
Bonsoir tout le monde alors se premier match il était comment un j’imagine qu’il était fantastique en même temps ses moi qui ai signé se match et l y en auras encore plein d’autre aussi impressionnant que celui la. Vous voyer en se moment tout me réussit je suis générale manager de Smackdown a team et toujours stable avec comme partenaire une grande ancienne championne des divas Maryse. Puis j’i un match juste après. Bon sinon je voulais vous parler car voilà j’ai organisé un petit tournois pour désigner le futur World Heavyweight Champion. Et évidemment je n’ai pas fait les choses à la léger de grande personnalité du catch y son de légende à petit nouveau.


Christy allez continuer de parler quand Madison Rayne arrive avec un petit sourire aux lèvres.


_MADISON RAYNE_
Alors Christy tu tes remise au catch ? En tout cas bonne chance pour notre match car tu va en avoir besoin. Je suis une reine la reine de la WEC et on doit me respecter et je me demande bien pourquoi on ta choisi toi comme général manager.


_CHRISTY HEMME_
Pourquoi je me suis remit au catch si tu à d’autre question idiote tu peux allez voir ailleurs. Je ne vais pas avoir besoins de chance pour mettre K.O. Une catcheuse qui se dit être reine alors que la rêne ici c’est moi et non toi. Je suis la générale manager de Smackdown car je suis très compétente comparé à certaine. Bon maintenant je vais te laisser car je vais enfiler ma tenue de catch dans les vestiaires.


_MADISON RAYNE_
Oui vasy maintenant car avec ton poids ce n’est pas sur que tu entre dans ta tenue très léger.


_STEPHANIE MCMAHON_
Alors les filles on se chamaille mais dit donc vous s’avait qui sera la gagnante de notre match. Moi car je suis The Billion Dollar Pricess.


_MADISON RAYNE_
Au non, non, non, non celle qui gagnera se match c’est moi qui vais le gagne je suis la reine et…


_CHRISTY HEMME_
Oui, oui c’est sa tes la reine mais tu n’es pas la reine de la WEC car c’est moi et se soir c’est moi qui vous battrez à plate couture.


Christy part en direction des vestiaires féminin et Madison Rayne part elle aussi et la caméra s’éteint et le show continuent.

Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:32



Le titantron de Stéphanie McMahon The Million Dollar Princess, retentie dans la salle tout le monde fut choquer quand elle apparue dans la salle. Elle et de retour et va catcher contre deux autre divas. Elle monte sur le ring et s’appuis contre les cordes et attend ses adversaire avec impatience.

#1 Monday Night Smackdown  2345610



Maintenant c’est le titantron de la belle Christy Hemme qui retentie elle sourit avant de se faire huer par le public elle se fou carrément d’eux elle regarde Stéphanie McMahon avec un regard sur elle grimpe sur le ring et elle monte sur la deuxième corde envoyé un baiser à la caméra avant de descendre et attendre Madison Rayne la dernière participante à se match.

#1 Monday Night Smackdown  Sqzsed10



Puis le titantron de Christy s’éteint pour laisser place à celui de Madison. Elle arrive dans la salle avec sa couronne et son écharpe de reine Christy la regarde d’un aire dégouter. Madison fait son salue de reine puis monte sur le ring Christy voulais s’approcher d’elle mais avec son crie strident elle c’est toute suite arrêter. Elle enlève sa couronne et sa belle écharpe de reine.

#1 Monday Night Smackdown  23444410



Et voici un autre match palpitant organisé par la belle Christy qui nous attend. L’arbitre fait sonner la cloche et le match peu commencé. Madison fut intelligente et sort déjà du ring pour que Stéphanie et Christy commence le match sens elle. Puis le premier contacte entre ses deux jeunes femmes. Et ses Christy qui commence fort en envoient des droite aussi colossale les une que les autre elle se projecte dans les cordes et la belle Christy réussi à porte Drop Kick. Mais avec sa résistance Stéphanie se relève tout de suite elle projecte alors Christy dans les corde mais Madison qui était derrière lui pris les jambes et la tire vers elle Christy tombe la tête la première et Madison la sort du ring. Madison grimpes à son tour dans le ring refait sa coiffure se moque un peu de Stéphanie et elle commence à s’envoyer des coups violent mais Madison avec son crocher du droit à réussit à déstabiliser Stéphanie qui elle et un peu sonner. Christy qui était en dehors du ring s’appuis contre la table des commentateurs pour réussir à se lever elle attend quelque minute avant de remonter sur le ring. Elle prend Madison part le bras et lui envoie un coup de la corde à linge. Puis elle tente le tombé mais Stéphanie pris Christy par les cheveux et la fait monté sur la deuxième corde puis sur la troisième et elle aussi monte sur les corde et elle tente la superplex et oui elle la porte sous la foule en délire qui est étonner de voir cette prise sortir d’une diva mais il faut dire que sur se ring se n’ai pas n’importe qui. Christy commence à avoir quelque forte douleur au dos et c’est la même chose pour Stéphanie Madison en profite et fait le tombé sur Christy 1…2 … Et non Christy c’est dégager au dernier moment. Puis Madison tente le tombé sur Stéphanie 1…2… Non Christy arrête le compte en trainent les pieds de Madison. Elle se relève et commence à se disputer se dire pourquoi ta fait sa, c’est un match tout est permit sauf tricher, et l’arbitre les sépare. Stéphanie se relève et rigole en voyants les deux divas se disputer pour un rien elle finit par se laser. Elle prit les deux femmes par leurs cheveux et les frappe l’une contre l’autre. Les deux filles sont sonner et Stéphanie en profit prend Christy pour porter son finisher. Christy la pousse puis elle lui porte un Spear elle tente le tombé 1…2… non Madison stop le tombé elle prend Christ et bamm elle lui porte son finisher elle faite le tombé et 1…2 Christy à mit ses pied dans les cordes au dernier moment Et Stéphanie se relève et elle prend Madison et la balance dans les cordes elle la shop à la volais lui fait un brise rein. Puis elle l’emmène au milieu du ring et elle et Billion Dollar Slap et Madison Tombe part terre elle fait le tombé mais Christy lui en empêche et lui met un Kick en plein dans le visage elle tombe sur le sol. Puis Christy mont sur les deuxièmes cordes prend sa jambe dans ses mains et elle fait son Diving Split-Legged Guillotine Facecrusher. Elle essaye de faire le tombé mais Madison lui mes des coups d’avant bras et Stéphanie se relève et balance Madison par-dessus les cordes. Et elle va vers Christy, et elle refait son finisher. Elle tente le tombé 1…2…3 Madison avais presque réussit à casser le tombé mais elle est arrivé trop tard et c’est Stéphanie McMahon qui remporte le match.


_M.C_
La GM de Smackdown à perdue, Stéphanie la battue, et la reine avais presque réussit à stopper le tombé.

_B.T_
C’était un match magnifique avec trois magnifiques divas mais Stéphanie c’est montré plus forte que les autres.


Dernière édition par QUEEN' le Ven 31 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:32


L’écran géant s’allume de nouveaux et surprise ont vois la ravissante Melina. Elle est de retour dans les grandes fédérations ? Quesque Melina a à nous va nous elle dire ? Melina commence à parlais sous l’étonnement du public.

#1 Monday Night Smackdown  23a_aa10

_MELINA_
Alors vous n’êtes pas trop choquer. Et oui je viens de signer mon contrat à la WEC, le catch dans les petites fédérations ce n’était pas pour moi, puis sa ma beaucoup manquer de ne pas être sur un vraie ring de catch, et dans les petites fédérations il n’y à pas toute ses caméra qu’il y à ici. De plus les acclamations de vous chère public mon énormément manquer. A vrais dire je pense que sais un peu à cause de sa que j’ai décidé de bas reprendre le catch dans les plus grandes fédérations. Je suis de retour pour le malheur de certaine même de toutes les divas de la WEC. Il y à qui d’intéressent dans se roster. Personne j’ai bau voir toute la liste des divas de cette fédération aucune ne me paraît compétente. Mmmh Stéphanie McMahon forte mais… non Angelina Love encore moins, Eve Torres je ne sais même pas se qu’elle vient faire dans cette liste, Christy Hemme à oui elle catch mais mal, Madison Rayne pff une fille si petite qui se prend pour une grande reine, Il y à qui d’autre à oui Velvet Sky cette fille est juste une simple bitch qui na pas sa place ici comme toute les autre a vrai dire. AJ une femme qui est toujours dans l’adolescence. M aria comme Velvet. Tara elle est pas mal comme catcheuse mais sa s’arrête la je vais arrêter de prendre la parole sur les autres divas incompétente car sa me donne comment dire envie de vomir. Bon tous sa pour vous dire que je suis de retour encore plus forte et déterminer qu’avant.

La connexion se coupe est le public se pose quelque question sur le retour de Melina ils sont tous presser de voir son retour sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:33

#1 Monday Night Smackdown  23798910

Après une courte page de publicité on arrive à un des moments les plus attendue du public. La Battle Royal pour déterminer l’un des challengeurs numéro au titre poids lourd. Tout les catcheurs son déjà sur le ring ils sont tous prêt à faire passer leur chalengeur par-dessus la troisième corde. Puis on pourra voir qui est le plus costaud. Ding, Ding, Ding la Battle peu commencer. Ils ont chacun à pris une prise il essaye tous de faire passer un catcheur par-dessus la troisième corde Christian commence à être quelque peu en difficulté. Mais il se raccroche aux cordes pour remonter dans le ring. Sin Cara commence ses prise de loucha lord. Et un ciseau tête de la part de Sin Cara sur Christian il essaye de le faire passer par-dessus la troisième corde mais Wade Barrett qui était derrière est il prend Cara et essaye de le faire passer par-dessus la troisième corde. Mais Sin Cara se tient et Christian lui finit par toucher les deux pieds aux sols et l’arbitre confirme qu’il est éliminer Christian retourne dans les backstage. Puis Wade fut content et ne vit pas arriver colt Cabunny foncé sur lui se qui le fait passer pa dessus la troisième corde. Il tape contre le sol et essaye de remonter dans le ring mais les arbitre qui surveiller les petits tricheurs vue Wade Barrett essayer de monté de nouveaux sur le ring et faire comme s’il ne c’était passer. Les arbitre le fait reculer et il se fait raccompagner dans les vestiaires avec quelque hommes de la sécurité. Le match continuent avec déjà deux éliminer. Tout le monde se met contre le Big Show car sa risque d’être l’un des plus difficiles à éliminer. Il essaye mais Il les pousse tous en même temps il tombe part terre et Big Show en voie un CP Munk et il le balance directement par dessus la troisième corde. Puis Sin Cara arrive à la charge Big Show se prépare pour le passer par-dessus les cordes. Mais Cara le prend par ses jambes et Big Show passe par les trois cordes… Le plus léger passe le plus lourd par-dessus les cordes. Sin Cara n’en revient pas d’avoir fit passer le catcheur le plus massive au monde par-dessus les cordes. Mais la Battle n’est pas encore terminer et Sharkboy et le premier à fonce sur Sin Cara mais il esquive presque toute ses droite il met un drop Kick et Cara tombe sur le sol à bout de souffle. Colt Cabunny regarde Shark boy avec un sourire. Il prenne chacun un bras de Sin Cara. Il le balance tout les deux dans les cordes et un double coup de la corde à linge bien exécuté de la part de SharkBoy et Colt Cabunny. Il prenne encore une fois les deux bras de Cara puis ils font une superplex. Il tente d’envoyer Sin Cara par-dessus les corde mais se qu’ils ne voient ses que Sin Cara ses tenue au corde. Puis il se retourne et voie Cara sur le ring. Il porte une corde à linge à chacun et il balance SharkBoy par-dessus la troisième corde. Il ne reste plus que deux catcheurs Sin Cara assez épuiser et Colt Cabunny qui est assez en forme. Colt Cabunny fonce sur Sin Cara et il essaye de le faire passer par la troisième corde, mais Sin Cara ne se laisse pas faire et grimpe sur les cordes. Colt Cabunny se met au centre du ring et Sin Cara essaye un Cross Body mais Colt Cabunny le shop en plein vol et il essaye de le balancer par-dessus les codes mais Sin Cara se tien au cordes et fait passer Colt Cabunny passe par-dessus les cordes et Sin Cara remporte cette Battle Royal. Il retourne dans les vestiaires un peu étonner par sa victoire face à temps de catcheur talentueux.


_M.C_
se match était vraiment passionnent Sin Cara mérite bien sa victoire


_B.T_
Oui pour une fois je suis d’accord avec vous Michael, quel beau match
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:34

#1 Monday Night Smackdown  23fghj10

Après une formidable Battle Royal on sait l’un des trois aspirant numéro un pour le titre poids lourd maintenant ont va s’avoir qui sera le deuxième le public est toujours aussi impatient. Et maintenant le public qui est toujours exciter pour la suite des combats. Les catcheurs sont tous est deux magnifiques jeune femme sont en dehors du ring Maryse qui accompagne Bobby Lashley, et la petite AJ qui elle et la pour encourager le Show-off Dolph Ziggler. Mais on entend le titantron de Christy Hemme qui arrive vers la table des commentateurs. Elle s’installe prend le micro et souhaite bonne chance à tous les catcheurs sur le ring elle regarde attentivement le ring. Ding, Ding, Ding l’arbitre vient de faire sonner la cloche le match élimination peut commencer. Ils ont tous pris un adversaire. Bobby commence fort avec The Flow il donne des coups d’avant bras tellement violent qu’il en tombe, il continue sous le regarde de la belle Maryse. Big Dick Johnson lui commence à mal traiter le pauvre Shelton Benjamin, mais il ne reste pas très longtemps il change de victime il prend Dolph Ziggler. Il le pend par ses cheveux et commence à le frapper violemment contre le coin. Ils continuent ses frappes. Pendants se temps Bobby lui continuent d’attaquer The Flow, il se projecte dans les cordes et il envoie un puissant coud de la corde à linge, sous les applaudissements de sa belle. Dolph Ziggler se met derrière Shelton Benjamin et il essaye de placé son Zig Zag mais il c’est tenu aux cordes et il fait le Tomber. 1…2 non dégagement de Ziggler AJ tapent sur le rebord du ring pour l’encourager. Et sa s’avers payent car Ziggler se relève et commence à envoyer des coups de pieds d’avant bras puis il lui à envoyer un coup fatale dans l’abdomen. Mais se que Ziggler n’a pas vue c’est The Flow qui se trouvais derrière lui il sent une chaleur derrière lui est se retourne et The Flow commence à lui envoyer des coups de coude. Puis au finale Dolph Ziggler reprend l’avantage pour le plus grand plaisir de la belle AJ. Et sais bon Ziggler va nous sortir sa prise, son finisher. Zig Zag, Zig Zag de la part de Ziggler Il fait le tombé 1…2…3 et The Flow est le tout premier à être éliminer. Se qui est sur maintenant c’est que The Flow ne sera pas le tout premier champion poids lourd de cette fédération. Et le match se poursuit et Shelton est un peu en difficulté. Bobby lui continuent les coups sur Big Dick Johnson c’est le seule pour le moment qui na ressue presqu’aucun coups depuis le début du match. C’est vraiment un match palpitent. Christy regarde avec concentration le quel de ses quatre homme gagnera se match. Big Dick Johnson commence à se défouler sur Ziggler qui lui sort du ring. Christy elle se lève du fauteuil et va vers les rebords du ring. Lashley prend Shelton par le bras puis il fait une de ses nombreuse prise de finition le Spear l’arbitre compte1…2…3 est Shelton est éliminer pour le grand plaisir de Lashley. Johnson attaque Lashley. Il commence à perdre des force alors il tente son finisher que Bobby contre. Il sort du ring et Bobby se retrouve tout seule dans le ring il finit par se déconcentrer en regardent Maryse. Et Ziggler remonte dans le ring et l’attaque par derrière Big Dick aussi attaque les deux par derrière puis il prend Ziggler. Mais il perd trop de temps et Dolph finit par faire une prise du sommeille… quelque minute plus tard il finit par s’endormir et Big Dick Johnson ne participera pas au combat finale pour devenir champion. Ziggler qui se réjouie d’avoir éliminé Big Dick Johnson ne vit pas Lashley préparer son Spear et quand il se retourne il est touché de plein fouée et Bobby fait le Tombé1…2…3 Et Bobby Lashley gagne se match. Maryse monte sur le ring pour le féliciter et Christy elle sourit puis repart dans les vestiaires. Ils rentrent tous dans les vestiaires après Christy. Ziggler et quand même dessus d’avoir perdue se match.

_M.C_
Woaw se match est tout simplement extraordinaire puis les catcheurs était bien accompagner se soir.

_B.T_
Oui les catcheurs avais de belle créature à leur côté. Mais ne rêver pas Michael elles ne sont pas pour vous.


Dernière édition par QUEEN' le Ven 31 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN'1

QUEEN'1


Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:35

Le titantron de Santino Marella retentie dans la salle le public il apparait sous les crie de joie du public et quelque applaudissement il salue ses fans puis monte sur le ring et il attend ses adversaire.

#1 Monday Night Smackdown  23569010

La salle devient bleu signe qu’Undertaker arrive. On finit par entendre son titantron il entre. Le public en euh des frisons puis avant de monté sur le ring il enlève son chapeaux et fait ses fameux yeux blanc il monte sur le ring.

#1 Monday Night Smackdown  23890a10

Maintenant que le Titantron d’Undertaker à était éteint on entend a présent Titantron de Stone Cold il arrive avec ses quelque boissons à la main et il les pose avant de monter sur le ring et attend que l’arbitre sonne la cloche.

#1 Monday Night Smackdown  23456711


DING ! DING ! DING ! Le Match commence et les trois homme sont chacun dans un coin du ring , Stone Cold s’approche de Santino et Stone Cold donne un coup de pied dans l’abdomen de Santino ! Stone Cold se retourne et mes un coup de poing a Undertaker , Stone Cold par a l’extérieur du ring il prend une chaise et la met sur le ring il prend une autre chaise et il revient sur le ring avec , Stone Cold tien une chaise juste en face de son visage et Undertaker mais un coup de pied dans la chaise et Stone Cold tombe a terre et se prend la chaise en pleine face ! Undertaker se retourne vers Santino il le chope et il le balance a l’extérieur du ring ! Undertaker se retourne et il se prend une chaise en pleine tête par Stone Cold qui s'était relevé ! Stone Cold envoie Undertaker dans les cordes et quand Undertaker revient vers lui , Stone Cold lui fait un Spinebuster ! Undertaker se relève Stone Cold l'attend mais Undertaker donne un coup de pied dans l'abdomen de Stone Cold et il lui fait son Running DDT ! Santino en dehors du ring il sort une table et il l'a met juste a coter du ring ! Pendant que Undertaker envoie a l’extérieur du ring Stone Cold , Undertaker sort du ring , Stone Cold avance sur la rampe , Undertaker le rattrape , Stone Cold envoie un coup de poing dans l'abdomen de Undertaker , Stone Cold fait une Suplex sur la rampe d'entrer ! Santino court vers Undertaker et Stone Cold il fait son Running headbutt drop sur Undertaker mais Undertaker le chope par le cou , Undertaker se relève tout en tenant Santino par le cou et il lui fait son Chokeslam sur la rampe d'entrer ! Undertaker prend une table en dessous du ring et il l’emmène juste en dessous de la rampe d'entrée , Undertaker remonte sur la rampe d'entrer il chope par le cou Stone Cold il veut partir pour son Chokeslam mais Stone Cold donne des coup de pied dans l'abdomen de Undertaker , Undertaker se recule il marche vers Stone Cold et Stone Cold fait passer Undertaker au dessus de c'est épaule et Undertaker et passer a quelque centimètre de passer a travers la table ! Stone Cold lève Santino et il le met sur le ring ! Santino pren dune chaise discrètement et quand Stone monte sur le ring , Santino frappe violemment Stone Cold a la tête ! Santino prend une table il la mais face au coin du ring Stone Cold se relève et il frappe de nombreuse fois Santino avec la chaise sur son dos ! Stone Cold monte Santino sur la troisième corde Stone Cold monte aussi il veut faire une Superplex mais non , Undertaker revient sur le ring il prend Stone Cold et il lui fait sont Last Rides sur Stone Cold qui passe la table et qui et donc éliminée ! Santino saute sur Undertaker mais Undertaker le chope et il lui fait son Tombstone Piledriver ! Santino et K.O en plein milieux du ring ! Undertaker prend une table en dessous du ring il la mais sur le ring il la mes juste en face du coin ! Undertaker lève Santino il le chope au cou il veut faire son Chokeslam mais non Santino se dégage , Santino se prépare pour le Cobra mais non , Undertaker contre avec un Big Foot et Santino et a terre sur le ring et il tombe a l'extérieur du ring ! Santino se relève petit a petit , Undertaker court dans les cordes et il fait un Suicide Dive sur Santino ! Undertaker chope encore Santino par le cou et il lui fait un Chokeslam sur la table des commentateurs , Santino K.O et remis sur le ring par Undertaker , Santino prend vite une chaise en se tenant le dos et il frappe Undertaker avec , Santino fait son Running headbutt drop sur Undertaker , Undertaker se relève Santino veut partir pour le Cobra mais Undertaker chope la main de Santino il lui tourne le bras il monte sur la troisième corde et il lui fait son Old School , Undertaker relève Santino mais Santino donne un coup de pied dans l'abdomen de Undertaker et il donne une série de coup de poing dans la tête de Undertaker ! Santino continue c'est coup de poing mais Undertaker contre et donne un violent coup de poing dans l'abdomen de Santino ! Undertaker mais Santino sur la troisième corde il veut partir pour son Last Ride mais Santino contre , Undertaker s'avance , Santino fait semblant de tomber et il chope les jambes a Undertaker , et Undertaker tombe en avant et il traverse la table ! Le public n'y croit pas Santino a gagner le match !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio | Jerem

Alberto Del Rio | Jerem


Messages : 789
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Nord , Cambrai , Crevecoeur

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:15

Très bon Show ! Victoire de Sin Cara c'est normal ! Victoire de Santino contre SCSA et Undertaker Oo ! Victoire d'Aj noelbave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:48

Bon show :hap: Wouah, Santino Marella gagne contre SCSA et Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa•Mendes

Rosa•Mendes


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Las Vegas

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:05

Bravo à tous ! Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-i.catchforum.fr/
Swagger│KoS'1

Swagger│KoS'1


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 30
Localisation : Québec, La ville là.

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16

Bon show Wink J'aime les couleurs, images et tout. Ps ; C'est pas Stéphanie McMahon, et non "Stéphane McMahon" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 677
Date d'inscription : 21/08/2012

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Bon show :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara-JD(HS-JM ♥ )

Sin Cara-JD(HS-JM ♥ )


Messages : 337
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : 62

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

Très bon show avec une victoire et de belle image .mais j'ai remarquer dans le deuxieme match pour le chalengeur au titre poids lourds c'est marquer
"Shelton prend Shelton par le bras puis il fait une de ses nombreuse prise de finition le Spear l’arbitre compte1…2…3 est Shelton est éliminer pour le grand plaisir de Lashley." J'ai pas comprit cette phrase rire
Dans le show les divas sont beaucoup presente les segment il en a que des divas.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.fr
Invité
Invité




#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

show bien
Revenir en haut Aller en bas
Velvet ★ S.1

Velvet ★ S.1


Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
The extremist SABU

The extremist SABU


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : 54800

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

Ce premier Smackdown est vraiment bien, j’espère qu'ils seront tous comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
★ $тєρħɑиɨє -Mʀѕ Ƈσρєlɑŋ1

★ $тєρħɑиɨє -Mʀѕ Ƈσρєlɑŋ1


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Barbados.

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass/Carl'

Chuck Bass/Carl'


Messages : 351
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Big Dick Johnson1

Big Dick Johnson1


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59

Monday se traduit par vendredi ? Very Happy


Bref c'était bien, j'ai pas speeché n'étant pas là pour, donc tant pis pour la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Jordan2

Christian/Jordan2


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:42

putain j'ai perdu j'ai oublier de speech normal
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - JM ( MP-JD ♥ )
Admin
The Miz - JM ( MP-JD ♥ )


Messages : 323
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:27

non non , c'est pas une fed a speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-c.forumactif.fr
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 677
Date d'inscription : 21/08/2012

#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:22

Ouais mais elle fait gagner les gens qui speech. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Monday Night Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: #1 Monday Night Smackdown    #1 Monday Night Smackdown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Monday Night Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: » MONDAY NIGHT SMACKDOWN « :: » Résultat «-
Sauter vers: